Page de collecte de David Gras

by David Gras for VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES

Raised
 70
Target
 500

About my fundraiser

Glisse en Coeur 2012,

Les 24 et 25 mars, je participe avec une équipe d'amis à la course de ski GLISSE EN COEUR.
Cette manifestation a pour but de collecter des fonds pour l'association VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES.
Ce sont des maladies rares et très graves qui affectent les enfants dès leur plus jeune âge, et parmi les 50 maladies de cette famille connues, 9 seulement ont un traitement. Vous trouverez plus d'informations sur le site de VML Vaincre les Maladies Lysosomales.
Nous sommes engagés dans 2 courses, la première, pendant 24h, ou nous devons effectuer en nous relayant le plus de passages possible dans un tracé de géant, sur une piste relativement facile, mais pas beaucoup éclairée pendant la nuit..., chacun de nos passages déclenche un versement de don à VML (4€).
La seconde, c'est une course du coeur, nous essayons de collecter par équipe en plus de la course, un maximum de dons afin de redonner l'espoir et le sourire aux enfants et aux familles qui sont affectées par ces maladies.
Vous pouvez participer et m'aider à gagner en vous rendant aux adresses suivantes, c'est ma page de collecte en ligne http://glisseencoeur2012.alvarum.net/davidgras ou http://glisseencoeur2012.alvarum.net/celiateamskistandre  et effectuer un versement.
Vous pouvez m'encourager pour une, deux, trois , dix descentes....ou plus...., l'objectif de notre équipe étant de faire plus de 150 descentes, ( nous avons fini troisième sur 65 il y a deux ans). Un reçu fiscal, déductible de vos impôts vous sera immédiatement envoyé par mail dès le versement effectué. La TOTALITE de votre don ira à l'association VML car nous payons nous même notre logistique ainsi que les frais d'inscription pour l'organisation de la course, indépendamment des dons.
 
N'hésitez-pas à relayer cette adresse autour de vous pour m'aider à réussir ma collecte !
Vous pouvez également participer à cette course qui est organisée au GRAND BORNAND, ou venir assister aux concerts qui animent la course pendant la soirée et la nuit.

Je vous remercie de tout cœur.

David Gras

News (0)

Donations ()

Make the first
VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES
RARE MAIS PAS SEUL, Ensemble relevons le défi du Lysosome contre 53 maladies génétiques rares et graves. Grâce à vos dons nous pouvons offrir du mieux social,médical aux 3000 malades et leurs familles et de l'espoir en soutenant des programmes de recherche ...